De jobsite voor social profit
Geef zin aan uw professionele leven
die goed bij u passen !
Les Renardeaux - Directeur·trice de centre d'hébergement - Alterjob

Directeur·trice de centre d'hébergement (m/v/x)

Les Renardeaux
La SPRL VIVREO développe des résidences pour personnes adultes atteintes de déficiences mentales de légères à profondes. Son objectif principal est d'offrir à ce type de population un lieu de vie adapté leur permettant de s'épanouir et de développer leurs capacités psychosociales et cognitives selon un projet éducatif défini individuellement et appelant à la multiplicité des interactions.

https://www.lesrenardeaux.be/
Deel 1 - Beschrijving van de functie
Vivreo recherche pour son centre de Chastre, LES RENARDEAUX sprl, d'une capacité de près de 58 résidents et qui a ouvert ses portes en septembre 2017 : Un DIRECTEUR DE CENTRE D'HEBERGEMENT (H/F)

Description de la fonction :

Vous êtes le responsable de l'établissement. Véritable main de fer dans un gant de velours. Vous avez à charge l'évaluation continue des bonnes pratiques professionnelles. Vous veillez à mettre en œuvre la politique stratégique et opérationnelle de la gestion humaine, logistique et financière de la résidence afin de répondre aux besoins des personnes déficientes, dans le respect des règles de la bientraitance et de la qualité de la prise en charge. Vous agissez en tant que représentant du centre auprès des différents intervenants externes (familles, résidents, tutelles, fournisseurs, AVIQ...). Vous veillez, comme maillon de la direction, à soutenir les actions et politiques définies par le groupe.
Werkgever
Les Renardeaux
Plaats tewerkstelling
Chastre
Contract
CDI 100%
Profiel
Bachelor Master
Uiterste sollicitatiedatum
Onbeperkt
Bewaren
Om deze job te bewaren, log in!
Share
Dagelijkse newsletter
Ontvang elke avond onze nieuwsbrief in uw mailbox met alle aanbiedingen die gedurende de dag zijn gepubliceerd.

Uitschrijven op elk moment mogelijk via een link in de nieuwsbrief.

Als deze vacature is afgedrukt,
vindt u deze gemakkelijk op onze site door deze QR-code te scannen: