Alterjob, les emplois chargés de sens
associations - fondations - administrations - institutions coopératives - économie sociale, bio ou circulaire
qui vous vont bien !
CHU de Liège - Psychologue-sexologue pour le centre d'accompagnement des transidentités - Alterjob

Psychologue-sexologue pour le centre d'accompagnement des transidentités (h/f/x)

CHU de Liège
● Le CHU de Liège est un hôpital public qui compte, au sein de ses services médicaux et de support, plus de 6000 collaborateurs, actifs sur 10 sites en région liégeoise.
● Le centre d'accompagnement des transidentités fait partie du service de psychiatrie sous l'autorité d'une cheffe de service et occupant +/- 25 agents (médecins, secrétaires, techniciens, psychologue...)
Description
Votre mission
● Vous assurez des consultations auprès de personnes en questionnement par rapport à leur identité de genre ou leur santé sexuelle.
● Avec empathie et bienveillance, vous accompagnez des démarches individualisées, en tenant compte des besoins, des demandes et du rythme des personnes transgenres.
● Vous organisez également des séances familiales.
● Vous êtes garant(e) du développement d'un réseau de collaboration en lien avec l'inclusion des diversités.

Pourquoi nous rejoindre ?
● Vous voulez intégrer une institution qui assure un service à la collectivité, dans la dynamique d'amélioration continue d'un hôpital universitaire.
● Vous recherchez un environnement collaboratif, dans un organisme public qui vous garantit un emploi stable et un équilibre vie privée-vie professionnelle.
Profil
Votre profil
● Vous êtes titulaire d'un master en psychologie orientation sciences de la famille et de la sexualité
OU d'un master en psychologie autre orientation et d'un certificat universitaire en sexologie. (diplôme belge ou reconnu équivalent) *Les candidats futurs diplômés en 2024 sont considérés comme des candidatures recevables pour cet appel, pour autant qu'ils soient en ordre à la prise de fonction.
● Vous démontrez une expérience auprès de personnes en questionnement par rapport à leur identité de genre ou leur santé sexuelle.
● Vous démontrez collaboration, écoute, empathie et fiabilité.
Conditions contractuelles
Nous vous proposons

● Un contrat à durée déterminée (possibilité de prolongation) à mi-temps avec engagement dès que possible, principalement sur le site du CHU Sart Tilman.
● Une rémunération à partir de bruts mensuels à temps plein (IFIC CAT 16) + valorisation d'expérience professionnelle (renseignements personnalisés sur demande au service recrutement). A titre exceptionnel, le/la lauréat(e) pourra conserver son grade CHU si et seulement si la fonction de l'appel est identique à sa fonction actuelle.
● 30 jours de congés payés, 10 jours fériés et 4 jours extralégaux, jours de congés supplémentaires en fonction de l'âge ; des chèques repas de 4,5€ ; un tarif réduit aux restaurants d'entreprise ; l'exonération du ticket modérateur sur les consultations et actes techniques ; intervention employeur de 80% sur l'abonnement TEC/ SNCB ; des avantages commerciaux.
Employeur
CHU de Liège
Lieu de travail
Liège
Contrat
CDD 50%
Profil
Master en psychologie orientation sciences de la famille et de la sexualité
Date ultime pour postuler
26/08/2024
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Partager
Si cette offre d'emploi a été imprimée,
retrouvez-la facilement sur notre site en scannant ce QR Code :