Alterjob, les emplois chargés de sens
associations - fondations - administrations - institutions coopératives - économie sociale, bio ou circulaire
qui vous vont bien !
CHU de LIège - Agent·e spécialisé·e en parachèvement - orienté·e électricité - Alterjob

Agent·e spécialisé·e en parachèvement - orienté·e électricité (h/f/x)

CHU de LIège
Le CHU de Liège est un hôpital public qui compte, au sein de ses services médicaux et de support, plus de 6000 collaborateurs, actifs sur 10 sites en région liégeoise.
Description
Votre mission

L'agent spécialisé en parachèvement est chargé d'effectuer les travaux d'entretien et de dépannage des installations et équipements techniques, avec pour priorité le confort et la sécurité des patients et du personnel. En intervenant sur le site du CNRF de Fraiture (incluant la crèche et l'hippopassion) ainsi qu'au home de Seny, il pourrait être chargé d'accomplir des tâches relatives à la maintenance et à la manutention.

Activités générales :

●Vous effectuez la maintenance et les réparations des installations et équipements techniques des bâtiments, y compris les faux-plafonds.
●Vous êtes capable de commenter les clauses techniques écrites par le bureau d'étude et suivre le chantier.
●Vous apportez un soutien aux travaux électromécaniques et électriques et rédigez des clauses techniques électriques.
●Vous installez de nouveaux équipements techniques en coordination avec les parties concernées, internes ou externes à l'entreprise.
●Vous assurez un contrôle de qualité rigoureux et garantissez le bon fonctionnement des équipements.
●Vous participez à la réception et à l'organisation du matériel nécessaire.
●Vous maintenez une traçabilité précise des interventions en alimentant et en vérifiant les informations dans une base de données, que ce soit en cas de panne ou pour des opérations de maintenance préventive.
●Vous vous formez régulièrement aux avancées technologiques pertinentes pour le service.
●Vous effectuez des tâches spécifiques ou ponctuelles assignées par le supérieur hiérarchique.

Activités spécifiques en matière de manutention et maintenance (uniquement en cas de nécessité au CNRF de Fraiture et au home de Seny) :

●Vous assurez la maintenance et l'entretien de la piscine (analyser la qualité de l'eau, remplacer les bidons de chlore et d'acide, etc.)
●Vous réalisez de petits travaux de terrassement et assurer la maintenance, l'entretien et la réparation du matériel (lits médicalisés, palans, matériel de tonte, etc.)
●Vous transportez les marchandises sur chariots structurés, tables roulantes et palettes.
●Vous assurez les différents déménagements internes, enlèvements de matériel déclassé, etc.
Profil
Votre profil

●Vous êtes titulaire d'un diplôme belge (ou reconnu équivalent)
-CESS en électricité ou en électromécanique ou
-CESS avec 6 ans d'expérience en électricité ou
-CESI avec 12 ans d'expérience en électricité
●Vous démontrez les compétences suivantes : sens de l'organisation, facilité d'adaptation, polyvalence, aisance relationnelle, flexibilité et rigueur.
Conditions contractuelles
Nous vous proposons

●Un contrat à durée indéterminée à temps plein avec engagement dès que possible pour les sites du CNRF (y compris la crèche et Hippopassion), Esneux, le home de Seny et la polyclinique d'Aywaille avec possibilité d'intervenir sur tous les autres sites du CHU de Liège pour des missions spécifiques.
●Une rémunération à partir de 2848.66€ bruts mensuels (IFIC CAT 12) + valorisation d'expérience professionnelle (renseignements personnalisés sur demande au service recrutement). A titre exceptionnel, le/la lauréat(e) pourra conserver son grade CHU si et seulement si la fonction de l'appel est identique à sa fonction actuelle.
●30 jours de congés payés, 10 jours fériés, 4 jours de congés supplémentaires en fonction de l'âge ; des chèques repas de 4,5€ ; un tarif réduit aux restaurants d'entreprise ; l'exonération du ticket modérateur sur les consultations et actes techniques ; une assurance hospitalisation, intervention employeur de 80% sur l'abonnement TEC/ SNCB ; des avantages commerciaux.
Employeur
CHU de LIège
Lieu de travail
Liège
Contrat
CDI 100%
Profil
CESI / CESS
Date ultime pour postuler
31/08/2024
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Partager
Si cette offre d'emploi a été imprimée,
retrouvez-la facilement sur notre site en scannant ce QR Code :