Alterjob, les emplois chargés de sens
associations - fondations - administrations - institutions coopératives - économie sociale, bio ou circulaire
qui vous vont bien !
Arémis - Infirmier·ère - Hospitalisation à domicile - Alterjob

Infirmier·ère - Hospitalisation à domicile (h/f/x)

Arémis
Depuis 1988, Arémis ASBL effectue de l'hospitalisation à domicile pour enfants et adultes dans la Région bruxelloise. Il s'agit de soins techniques et complexes préventifs, curatifs et palliatifs réalisés à domicile dans la cadre d'un plan de soin défini et planifié.

Dans l'optique de l'entrepreneuriat social en soins, l'ASBL se positionne depuis toujours comme précurseur pour le développement d'offres de soins extra-muros innovantes. A titre d'exemple, l'ASBL a été coordinateur de projet et de soins pour un consortium d'hôpitaux bruxellois dans le cadre du projet pilote fédéral « Hospitalisation à domicile ». Aujourd'hui, notre expertise nous place en première loge pour la mise en œuvre de la nouvelle convention (antibiothérapie, chimiothérapie) avec l'ensemble du réseau hospitalier bruxellois.

L'ASBL déploie également des collaborations spécifiques dans le cadre des maladies rénales chroniques, des accompagnements pédiatriques ou de l'hypertension artérielle pulmonaire.
Partie 1 - Description
Vous prenez en charge le patient, enfant ou adulte, à domicile, dans sa globalité et de façon personnalisée. Vous avez la responsabilité de soins techniques préventifs, curatifs et palliatifs (alimentations, plaies complexes, pansement de picc-line, antibiothérapie, ...). Dans le cadre du développement des activités d'Arémis, vous participez et serez formé à de nouvelles prises en charge (ex: hémodialyse quotidienne à domicile).

Vous intégrez une équipe de 10 infirmiers salariés et êtes amené à vous déplacer dans les 19 communes bruxelloises. Des réunions d'équipe hebdomadaires ont lieu dans nos locaux à Schaerbeek. Une équipe administrative et 2 infirmiers responsables sont disponibles et supervisent l'organisation des tournées et le suivi des patients avec l'hôpital. 
Employeur
Arémis
Lieu de travail
Bruxelles
Contrat
CDI
Profil
Infirmier(ère) diplomé(e) A1 ou A2
Date ultime pour postuler
Non précisée
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Partager
Offres d'emploi chez cet employeur
Si cette offre d'emploi a été imprimée,
retrouvez-la facilement sur notre site en scannant ce QR Code :