Alterjob, les emplois chargés de sens
associations - fondations - administrations - institutions coopératives - économie sociale, bio ou circulaire
qui vous vont bien !
CHU de Liège - Médecin radio-oncologue senior - Alterjob

Médecin radio-oncologue senior (h/f/x)

CHU de Liège
Le service de radio-oncologie de l'Université de Liège a récemment déménagé vers un nouveau centre intégré d'oncologie, l'ICAB (Institut de Cancérologie Arsène Bury). Le centre intégré offre sur une même plateforme la radiothérapie, l'imagerie oncologique et la médecine nucléaire, et au sein d'un même bâtiment, tous les services ambulatoires oncologiques, y compris l'hôpital de jour. À l'heure actuelle, 3 Linacs sont fonctionnels, équipés de toutes les options de guidage de surface, de tables à 6 degrés et d'étalonnage pour une précision stéréotaxique. L'un de ces 3 systèmes est notre plateforme dédiée Cyberknife. En dehors de l'hôpital universitaire, nous gérons notre site satellite au centre-ville de Liège, avec 2 autres Linacs, ainsi qu'un site à Libramont, dans la province de Luxembourg avec un Linac supplémentaire. Sur 2 des 3 sites, un nouveau simulateur de tomodensitométrie Siemens est disponible. Nous utilisons Raystation, Brachyvision et Precision comme systèmes de planification de traitement. Enfin, le CHU est fier de son expérience en curiethérapie, principalement pour les traitements gynécologiques HDR basés sur l'IRM.
Le plateau technique intégré nous permet de traiter plus de 2500 patients par an, sur un large éventail d'indications, y compris la radiothérapie stéréotaxique avancée. Nous sommes un hôpital universitaire de formation et nous avons une collaboration avec le département de médecine vétérinaire qui gère un Linac dédié. Le service a investi dans un système de signalement des incidents et dans la gestion électronique des flux de travail.
Partie 1 - Description
Nous sommes à la recherche d'un(e) nouveau radiothérapeute-oncologue dynamique pour se joindre à notre équipe. Les exigences sont une connaissance parfaite de la langue française (orale et écrite), et la volonté de rejoindre (au moins à temps partiel) notre équipe à Libramont. D'autres points positifs sont l'intérêt pour la radiothérapie tête et cou. Les candidats qui sont récemment arrivés à la fin de leur formation sont également invités à postuler.
Employeur
CHU de Liège
Lieu de travail
Liège/Libramont
Contrat
CDD
Profil
Master
Date ultime pour postuler
30/09/2024
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Partager
Si cette offre d'emploi a été imprimée,
retrouvez-la facilement sur notre site en scannant ce QR Code :