Les emplois à profit social
Pour une vie professionnelle chargée de sens
qui vous vont bien !
CHU de Liège - Infirmier·ère ou technologue chef·fe d'unité adjoint·e Radiothérapie - Alterjob

Infirmier·ère ou technologue chef·fe d'unité adjoint·e Radiothérapie (h/f/x)

CHU de Liège
Le CHU de Liège est un hôpital universitaire, public et pluraliste. Il est l'un des sept hôpitaux académiques belges et le seul hôpital académique de Wallonie.

Avec près de 6 000 employés, il est le principal employeur de la région liégeoise. De nombreuses catégories professionnelles articulent leurs compétences afin d'assurer au patient une prise en charge de qualité.

Depuis son inauguration en 1987, le CHU de Liège est devenu l'un des acteurs majeurs du monde hospitalier wallon. Aujourd'hui, il accueille chaque jour 3 500 personnes en consultation, 260 patients aux urgences, autant en hôpital de jour et 180 en hospitalisation classique. Plus de 900 médecins, répartis entre une cinquantaine de services, y dispensent des soins spécialisés dans toutes les disciplines médicales.

https://www.chuliege.be
Description
Votre mission

● Au sein du service de radiothérapie, vous assistez l'Infirmier en chef dans l'accomplissement de ses missions d'organisation, de gestion de la continuité et de la qualité de l'activité au sein de votre équipe.
● Vous remplacez l'infirmier chef en cas d'absence et en assumez la fonction courante. En cas de difficulté, vous vous référez à votre hiérarchie.
● Vous participez à l'évolution de l'activité avec un souci de qualité centrée sur le patient.
● Vous instaurez et développez un climat de travail serein favorisant le sentiment d'appartenance, la collaboration et le bien-être au travail
● Si nécessaire, vous participez à la réalisation des soins de votre unité.
Profil
● Vous êtes titulaire d'un diplôme de graduat/baccalauréat en soins infirmiers ou technologue en imagerie médicale
● Vous avez réussi une formation complémentaire de cadre de santé, ou une formation complémentaire de niveau universitaire : master en art infirmier ou master en santé publique. Cette formation doit être en rapport avec la direction d'une équipe d'infirmiers (A.R. du 23 octobre 1964 fixant les normes auxquelles les hôpitaux et leurs services doivent répondre, modifié par l'A.R. du 28 août 2006 - Rubrique III : Normes d'organisation - 12°),
● Vous devez satisfaire à la formation en Radioprotection (A.R. 20/07/2001)
vA la prise de fonction, vous présentez une ancienneté de minimum 3 ans au C.H.U. et/ou dans un autre établissement hospitalier ou de soins. Une expérience de 18 mois dans le domaine de la radiothérapie est exigée.
● Vous vous reconnaissez dans les compétences suivantes : pouvoir d'appréciation / esprit critique, capacité à prendre des décisions, capacité de collaboration, assertivité, gestion des émotions, ouverture d'esprit, management des personnes et management des tâches.
Conditions
Nous vous proposons

● Un emploi à durée indétermineé à temps plein avec engagement dès que possible sur le site du Sart Tilman
● Une rémunération attractive avec possibilité de valorisation de l'expérience professionnelle.
● Des avantages extra-légaux et en matière de soins.

Pourquoi nous rejoindre?

● Le service de Radiothérapie du CHU de Liège dispose d'un plateau technique complet permettant la mise en œuvre des différentes modalités d'irradiation (radiothérapie externe, curiethérapie et radiochirurgie). Il participe à la prise en charge de tous les types de pathologie oncologique. Un certain degré de sous-spécialisation à travers les différents corps professionnels donne une polyvalence indispensable pour une couverture idéale et assure la continuité des soins. Des médecins plus spécialisés assurent une présence dans les concertations multidisciplinaires ou sont à disposition sur appel.
● Vous voulez intégrer une institution qui assure un service à la collectivité, dans la dynamique d'amélioration continue d'un hôpital universitaire.
● Vous souhaitez pouvoir toucher à des techniques nouvelles et spéciales chez un employeur de grande taille où cohabite une belle diversité de métiers.
● Vous recherchez un environnement collaboratif, dans un organisme public qui vous garantit un emploi stable et un équilibre vie privée-vie professionnelle.
Employeur
CHU de Liège
Lieu de travail
Liège
Contrat
CDI 100%
Profil
graduat/baccalauréat en soins infirmiers ou technologue en imagerie médicale
Date ultime pour postuler
28/08/2022
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Newsletter quotidienne
Recevez chaque soir dans votre boîte mail notre newsletter avec toutes les offres publiées durant la journée.

Désinscription possible à tout moment via un lien compris dans la newsletter. Aucune autre utilisation faite de votre adresse email.

Si cette offre d'emploi a été imprimée,
retrouvez-la facilement sur notre site en scannant ce QR Code :


Version imprimable