Le centre de nuit du WOPS est un centre résidentiel extrahospitalier qui accueille et accompagne des adultes traversant des difficultés psycho-sociales nécessitant une prise en charge résidentielle. Il accueille 15 patients.
Le centre est financé par IRISCARE dans le cadre des centres de revalidation.
Le centre psychothérapeutique de nuit du WOPS engage plusieurs membres de son personnel thérapeutique.
Au centre de nuit du WOPS, le travail en équipe pluridisciplinaire se centre sur le quotidien et prend en compte les problématiques individuelles dans un cadre collectif. Les postes à pourvoir nécessitent des prestations de travail en heures irrégulières (soirées, nuits et week end).
Profil
Profil
● Les candidat(e)s devront impérativement être porteurs d'un diplôme de bachelier : Assistant social, Assistant en psychologie, Ergothérapeute, Infirmier, etc. ● Ils/elles devront, en outre disposer d'une expérience professionnelle en santé mentale et porter un intérêt pour la psychanalyse et être prêt(e)s à se former ;
Conditions
Conditions
● Un contrat à durée indéterminée ; ● Un temps de travail possible variant entre 28h30 et 38h00 par semaine ; ● Un salaire calculé sur base du barème 1/55 - 1/61 - 1/77 de la CP 330.01.42 (+sursalaires) ● Les postes sont à pourvoir à partir du 1er septembre 2022.