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Propreté.brussels - Collaborateur·trice assistant·e pour le service infrastructures - Alterjob

Collaborateur·trice assistant·e pour le service infrastructures (h/f/x)

Propreté.brussels
Bruxelles-Propreté, acteur majeur en matière environnementale, participe à l'amélioration de la qualité de vie en région bruxelloise. Elle assure ses missions, la collecte et le traitement des déchets ménagers ainsi que le nettoiement des voiries régionales, en privilégiant le service au public. Elle joue un rôle éducationnel important auprès des habitant.e.s en les sensibilisant à leur rôle citoyen et en les accompagnant dans leurs gestes quotidiens de tri.
En croissance constante, l'Agence Bruxelles-Propreté compte presque 3000 travailleurs dont 85% de personnel opérationnel et 15 % de personnel administratif.

www.arp-gan.be
Description
Description de fonction

Le service Infrastructure recherche un.e collaborateur.trice niveau CESS (exclusivement) pour renforcer son équipe chargée de la gestion de l'ensemble de ses bâtiments.
Le patrimoine immobilier de l'ARP se compose des bâtiments suivants : 5 recyparks, 2 garages poids lourds, 1 siège administratif et 9 dépôts de collecte et de nettoiement (locaux sociaux pour le personnel et parking pour les véhicules).
l.e.a collaborateur.trice assurera essentiellement des tâches administratives et d'organisation.

Plus particulièrement, Il/elle sera chargé.e des tâches suivantes :

● Aider le responsable du service et les membres de l'équipe à préparer des dossiers ;
● Rédiger des courriers ;
● Assurer le suivi administratif des demandes de prix pour les marchés à faibles montants (< 31.000 euros) en collaboration avec les gestionnaires techniques des bâtiments ;
● Assurer le classement et l'archivage des documents utiles au service :
    · contrôles périodiques obligatoires des bâtiments : électricité, moyens d'extinction,...
    · permis, dossiers as-built,...
● Encoder et valider les factures des consommations des secteurs : eau, gaz, électricité ;
● Suivre les demandes de clés dans la GMAO (Programme utilisé pour la Gestion de la Maintenance des bâtiments Assistée par Ordinateur) ;
● S'impliquer dans la clôture des Demandes d'Intervention (DI) dans la GMAO ;
● Organiser des réunions et réaliser les PV des réunion du service ;
● Vérifier et valider les factures du service dans le programme SAP (Programme comptable et financier) ;
Profil
Compétences requises

Humaines/relationnelles

● Capacités d'initiative et d'autonomie
● Sens de la hiérarchie
● Dynamisme
● Disponibilité et Flexibilité
● Polyvalence et Adaptabilité
● Capacité de collaboration
● Capacités d'analyse et organisationnelle

Techniques

● Maîtriser les outils bureautiques (suite Office et messagerie...)
● Connaissance de base de la législation relative aux marchés publics
● Parfaite maîtrise d'une des deux langues nationales (français ou néerlandais)
● Disposer de bonnes aptitudes rédactionnelles
● Permis de conduire B

Conditions d'accès

● diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (non négociable)
● disposer de minimum 5 ans d'expérience professionnelle dans une fonction similaire
Conditions
Offre

● Nous proposons un contrat à durée indéterminée (37h30/semaine) ;
● Salaire selon le barème du grade d'engagement ;
● Avantages extra - légaux (chèques repas, assurance hospitalisation, abonnement STIB...) ;
● Avantages du service social (réductions sur divers produits, remboursements divers ...)
Employeur
Propreté.brussels
Lieu de travail
Bruxelles
Contrat
CDI 100%
Profil
CESS (secondaires supérieures)
Date ultime pour postuler
Non précisée
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