Administration communale d'Anderlecht - Assistant·e administratif·tive RH - Alterjob
Administration communale d'Anderlecht
Contexte et fonction
Service : Cellule «Présences»

Département : Ressources humaines


Mission générale de la fonction :

Vous faites partie d'une équipe dont la mission principale est la gestion administrative des prestations du personnel communal et du CPAS

Tâches principales :

En collaboration avec vos collègues de la cellule « présences » vos tâches principales seront les suivantes:

* Accueil des agents communaux et CPAS
* Gestion et validation des interruptions de service, traitement des congés, des maladies et du pointage dans le système informatique « e-RH »
* Préparation et suivi des dossiers à présenter au Collège ou au Conseil communal
* Suivi des dossiers médicaux et reprises de travail à temps partiel. Collaboration avec Mensura
* Gestion des courriels des boîtes e-mail «Présences» et « controlemedical »
* Rédaction et suivi du courrier
* Suivi des évolutions législatives et réglementaires en matière de législation sociale
Profil
Compétences générales et techniques :

* Capacité écrite et orale dans les deux langues nationales Néerlandais-Français
* Maîtrise des outils informatiques
* Connaissance et/ou intérêt pour la législation sociale
* Rigueur et précision
* Capacité d'organisation et de planification

Compétences relationnelles :

* Autonomie dans le travail
* Esprit d'équipe
* Prise d'initiative et pro activité
* Prêt à se former de manière permanente (suivi de l'évolution des législations, intégration de nouvelles pratiques, participation à des formations, etc.)
* Sens des responsabilités
* Intégrité et conscience professionnelle
* Discrétion et confidentialité
* Flexibilité et ouverture au changement
* Créativité (capacité à rechercher des informations à travers différentes sources )
* Résistance au stress

Diplôme(s) exigé(s) : Diplôme de l'enseignement secondaire supérieur (niveau C)

Expérience professionnelle : Expérience dans le domaine des ressources humaines ou similaire est un atout

Connaissances linguistiques : Bilingue: français - néerlandais. L'attestation Selor constitue un atout.
Conditions et contrat
Contrat : de remplacement

Régime de travail : mi-temps

Un environnement de travail bienveillant, stimulant et satisfaisant

Mise de départ minimale : 1.081,86 euros (salaire brut mensuel, déjà ajusté à l'indice actuel, sans compter les indemnités réglementaires).

Une valorisation d'un maximum de 6 ans d'ancienneté du secteur privé peut être ajoutée :1.195,22 euros (salaire brut mensuel) ou plus si l'ancienneté concerne une expérience professionnelle dans le secteur public;

Possibilité d'obtenir une prime bilingue;

Congé annuel : 20 jours fériés et 6 jours extra-légaux;

Congé réglementaire (4 jours) calculés en fonction de votre date de début;

Assurance hospitalisation AG

Larges possibilités de formations

Horaire : 18h45/semaine

Intervention dans les frais de transport en commun prise à 100%(cf. règlement)
Employeur
Administration communale d'Anderlecht
Lieu de travail
Anderlecht
Contrat
CDR 50%
Profil
CESS (secondaires supérieures)
Date ultime pour postuler
08/11/2020
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