La Mutualité Chrétienne - Payroll assistant - Alterjob
Payroll assistant (h/f/x)
La Mutualité Chrétienne Bruxelles CDD 100%
La Mutualité Chrétienne
La Mutualité chrétienne (MC) participe au bien-être et à la santé de plus de 4,5 millions de membres. Comment ? Grâce au dynamisme de ses collaborateurs ! Ils unissent leurs forces au quotidien pour obtenir des résultats. La solidarité les inspire et les motive : ensemble, ils font tout pour aller de l'avant. La MC apprécie l'enthousiasme de ses collaborateurs. Leurs efforts sont reconnus et appréciés. Ils peuvent saisir de nombreuses opportunités de se développer et d'évoluer dans leur fonction. Une attention importante est accordée à l'équilibre entre vie privée et vie professionnelle. Vous hésitez à nous croire sur parole ? Posez la question à tous ceux qui travaillent chez nous. Ils se feront un plaisir de vous le confirmer : chez nous, ça vit!

Inspirés par notre stratégie GRH, nous investissons dans les compétences et les talents des collaborateurs afin qu'ils viennent travailler avec enthousiasme et énergie. La confiance et l'autonomie prônées encouragent les collaborateurs à prendre leurs responsabilités et à œuvrer avec initiative et créativité. Travailler ENSEMBLE et apprendre ENSEMBLE sont des principes que nous revendiquons haut et fort, en vue d'avoir des collaborateurs heureux qui engrangent ensemble des résultats solides !
Contexte et fonction
Nous recherchons un(e) collègue passionné(e) qui souhaiterait contribuer au développement de notre Support HRPO (HR, service du Personnel et Organisation) et qui prendrait plaisir dans le soutien administratif apporté à ses collègues de l'équipe Payroll.

Vous soutenez les collègues ea dans l'élaboration des contrats, le traitement des notes de frais, le traitement des absences, la demande de crédit-temps, ...

● En tant que membre de la cellule « Support », vous soutenez le gestionnaire de dossiers Payroll de A à Z, et ceci dans les deux langues, en néerlandais ainsi qu'en français

● Vous participez à des réunions d'équipe

● Vous développez et optimalisez des procédures de travail là où c'est nécessaire

● Vous assurez, avec l'équipe Support, une permanence et un service client optimal (au bureau, par mail et téléphone)
Profil
● Vous disposez d'un bachelier ; une première expérience probante est un atout

● Vous êtes bilingue, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit

● Vous témoignez d'un talent organisationnel, de proactivité et d'un sens de responsabilité

● Vous faites preuve de flexibilité dans le cadre de vos missions et ce, en collaboration avec vos collègues et externes

● Vous pouvez travailler sous pression lorsque les échéances sont courtes et définir des priorités

● Vous attachez de l'importance à une communication ouverte et au maintien de bons contacts

● Vous veillez à l'efficacité et l'amélioration continue du fonctionnement du service HR

● Vous avez une connaissance parfaite de la suite Office et êtes disposé(e) à apprendre de nouveaux outils HR
Conditions et contrat
Nous vous offrons un contrat à temps plein à durée déterminée de 3 mois.

A la MC, votre travail a un impact sur la société. Chaque jour, vous faites la différence pour nos membres. Vous pouvez compter sur une enveloppe salariale diversifiée et compétitive, tout en préservant l'équilibre entre travail et vie privée. Mais cela ne s'arrête pas là. Car si vous le souhaitez, vous pouvez saisir de nombreuses opportunités. Nous vous proposons des formations et des possibilités d'évolution. Vous avez l'occasion de prendre des initiatives. Et vous collaborez à des projets riches en défis. Une chose est sûre : chez nous, vous pouvez vous développer. Comme pour tout collègue de la MC, une conclusion s'imposera bien vite à vous : chez nous, ça vit!
Employeur
La Mutualité Chrétienne
Lieu de travail
Bruxelles
Contrat
CDD 100%
Profil
Bachelor
Date ultime pour postuler
Non précisée
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Partager
Partagez cette offre d'emploi avec les personnes de votre réseau qu'elle pourrait intéresser !
Autres offres d'emploi chez cet employeur
Auditeur·trice senior (h/f/x) Collaborateur·trice processus - domaine des revenus de remplacement (h/f/x) Responsable d'équipe soft facilities Hainaut (h/f/x) Teamverantwoordelijke soft facilities Brussel (h/f/x) Software specialist cobol middleware (h/f/x) Business analyst (h/f/x) Enterprise cloud architect (h/f/x) Assistant·e administratif·tive - département achats (h/f/x) Collaborateur·trice staff RH - classification de fonctions (h/f/x) ERM Risk Expert (h/f/x) Software Engineer Java (h/f/x) Verantwoordelijke legal, compliance, databescherming (h/f/x) Médecin Conseil - Région Charleroi (h/f/x) Paramedicus (Roeselare) (h/f/x) Adviserend arts - Oost-Vlaanderen (Sint-Niklaas) (h/f/x) Adviserend arts - Regio West-Vlaanderen (Roeselaere) (h/f/x) Adviserend arts/ Expert Medische Ongevallen - Regio Vlaams-Brabant (h/f/x) Adviserend arts - Provincie West-Vlaanderen (h/f/x) Adviserend arts - Regio West-Vlaanderen (Oostende) (h/f/x) Adviserend arts - Regio Antwerpen (Mechelen) (h/f/x) Adviserend arts - Provincie Antwerpen (h/f/x) Adviserend arts - Regio Vlaams-Brabant (h/f/x) Adviserend arts - Regio West-Vlaanderen (Ieper) (h/f/x) Adviserend arts - Regio West-Vlaanderen (Brugge) (h/f/x) Paramedicus (regio west-vlaanderen) (h/f/x) Adviserend arts medische ongevallen (h/f/x) Médecin Conseil - région Liège (h/f/x) Paramedicus - verpleegkundige - Regio Gent (h/f/x) Médecin Conseil - Région Arlon (h/f/x) Médecin Conseil - Région Verviers (h/f/x) Collaborateur·trice administratif·tive - asbl ocarina (h/f/x) Conseiller·ère mutualiste (h/f/x) Functional specialist domaine HR (h/f/x) DevOps Middleware engineer (h/f/x) Software developer outsystems (h/f/x) Analyste-programmeur·euse java senior (h/f/x) Data Warehouse engineer (SAP Business Objects) (h/f/x) Specialist DataBase Administration (h/f/x) Responsable d'équipe transversal - RH & Développement organisationnel (h/f/x) Payroll officer (h/f/x) Collaborateur·trice Privacy - Data Protection Officer (DPO) (h/f/x) Médecin conseiller·ère politique - Matières transférées Santé (h/f/x)