Administration communale d'Anderlecht - Assistant·e administratif·ve - Alterjob
Administration communale d'Anderlecht
Contexte et fonction
Département : Démographie
Mission générale de la fonction :
Au sein du service Etat Civil du département Démographie, nous recherchons activement un assistant administratif motivé et souriant !

Tâches principales :

● Vous êtes principalement en charge d'accueillir les citoyens au guichet de la cellule "naissance et nationalité" et ce du lundi au vendredi de 8h30 à 14h.
● Suivi administratif des dossiers
● La gestion de la boîte mail du service
● Les demandes par téléphone
● Occasionnellement, vous assurez la garde le samedi matin et assistez l'Officier de l'Etat civil lors de la célébration des mariages et des noces
Profil
Compétences générales et techniques :

● Connaissance des deux langues nationales est nécessaire (FR/NL) tant à l'oral que dans le rédactionnel
● Connaissance en bureautique
● Capacité d'utilisation d'un PC
● Capacité d'autonomie
● Esprit d'initiative

Compétences relationnelles :

● Contact facile avec le public
● Aptitude à gérer les contacts humains difficiles et exigeants
● Sens de l'accueil
● Précision dans le travail
● Esprit de confidentialité/Discrétion
● Esprit d'équipe
● Polyvalent et flexible

Conditions d'accès

Diplôme(s) exigé(s) : Certificat d'enseignement secondaire supérieur (CESS), niveau C
Connaissances linguistiques : Bilingue: français - néerlandais
La détention du brevet Selor est un atout
Conditions et contrat
Contrat Rosetta/ CPE « https://emploi.belgique.be/fr/themes/emploi-et-marche-du-travail/mesures-demploi/regime-des-premiers-emplois-plan-rosetta/la ».
Barème de la fonction publique pour le niveau C avec prime de bilinguisme (pour les titulaires du brevet Selor)
Horaire: 37h30 par semaine - un samedi toutes les 6 à 8 semaines (le samedi : 8h30-13h )
Larges possibilités de formations
Assurance collective hospitalisation
Intervention dans les frais de transport en commun prise à 100%(cf. règlement)
Procédure pour postuler
Veuillez déposer votre candidature complète via le lien; https://jobs.anderlecht.be/fr/vacature/48053/agent-d-accueil-souriant-et-motive--contrat-cpe-h-f-x-/

Les candidatures incomplètes (n'incluant pas tous les documents requis) ne seront pas prises en considération.Une première sélection sera réalisée sur base du cv et de la lettre de motivation. Les candidats correspondant au profil seront conviés à un entretien de sélection.

Date limite pour postuler : 15 jours après publication

La commune d'Anderlecht sélectionne les candidats sur base de leurs compétences et ne fait pas de distinction d'âge, de sexe, d'origine ethnique, de croyance, de handicap ou de nationalité. Nous encourageons les personnes en situation de handicap à postuler. Nous tiendrons compte des éventuelles adaptations nécessaires tant en ce qui concerne la procédure de recrutement que de l'intégration au sein de l'administration.

Pour plus d'information à propos du contenu de la fonction, vous pouvez contacter Demaegdt Chantal +32 2 558.08.95
Pour plus d'information à propos du statut de la fonction, rémunérations, ... vous pouvez contacter le service GRH: 02/558.09.04
Employeur
Administration communale d'Anderlecht
Lieu de travail
Anderlecht
Contrat
Temps plein
Profil
CESS (secondaires supérieures)
Date ultime pour postuler
15/08/2020
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