Travi - Attaché·e sectoriel·le pour la région de Bruxelles-Capitale - Alterjob
Attaché·e sectoriel·le pour la région de Bruxelles-Capitale (h/f/x)
Travi Bruxelles CDI Deadline le 12/08/2020
Travi
Travi, le Fonds de Formation pour les Intérimaires, cherche un(e) attaché(e) sectoriel(le) pour la région de Bruxelles-Capitale bilingue et motivé(e) pour travailler depuis le bureau de Bruxelles.

Travi est une organisation paritaire active dans toute la Belgique. Il soutient les agences d'intérim dans la formation des (candidats)-intérimaires pour renforcer leurs compétences et augmenter leurs chances de trouver un emploi. A côté de la formation, Travi développe également des projets dans d'autres thèmes comme .... , la diversité, la mobilité, ..... et le lien enseignement-monde du travail.
Contexte et fonction
La mission de l'attaché(e) sectoriel(le) est de mettre en place, de développer et d'entretenir des partenariats avec les acteurs bruxellois du marché de l'emploi et de la formation.

Description de la fonction:

● Analyser les besoins en formation exprimés par les agences de travail intérimaires actives dans la région
● Dynamiser et entretenir les relations avec les acteurs bruxellois du marché de l'emploi et de la formation
● Trouver et convaincre les partenaires de formation et les agences de travail intérimaire
● Avoir de l'intérêt pour la formation continue, la diversité, la collaboration avec le monde de l'enseignement, etc.
● Développer de nouveaux projets et en coordonner la mise en œuvre
● Communiquer ces projets auprès des agences de travail intérimaire, des partenaires et des chercheurs d'emploi
● Assurer le suivi administratif de ces projets (réunions et comptes rendus, gestion des inscriptions aux formations et événements, gestion des projets via MS Dynamics CRM, gestion de budget, etc.)
● L'attaché(e) sectoriel(le) fait également partie de l'équipe communication du FFI. Il ou elle assurera le suivi de la communication francophone du site web, des médias sociaux, de la Newsletter, des brochures et d'autres publications.
Profil
Profil:

● Vous savez-une connaissance parfaite du français oral et écrit et une bonne connaissance du néerlandais.
● Vous disposez d'une expérience dans le domaine du secteur de l'intérim ou en gestion de projets dans le monde des RH ?
● Vous êtes en possession d'un diplôme universitaire de l'enseignement supérieur ou équivalent par expérience.
● Vous avez un permis B.
● Vous avez une excellente connaissance de Word, Excel, Powerpoint et Outlook. Une bonne connaissance de l'environnement CRM est un plus.
●Il est important d'être ouvert à l'innovation et de s'inscrire dans les valeurs de l'organisation : synergie, dynamisme, intégrité et transparence

Vous vous reconnaissez dans les attitudes et compétences ci-dessous ? Vous êtes alors peut-être pour nous le candidat idéal.

Compétence 

Proactivité

Vous êtes entreprenant(e).
Vous anticipez les problèmes et proposez des solutions. Vous êtes un talent organisationnel et vous résistez au stress.

Flexibilité

Vous êtes flexible dans les différents contenus du travail à effectuer .
Vous êtes à l'aise dans un travail multitâches et vous vous adaptez rapidement aux nouvelles situations.

Compétences en communication

Vous avez d'excellentes compétences en communication orale et écrite.
Vous pouvez aisément communiquer de ces deux manières tant avec les collègues francophones que néerlandophones ainsi qu'avec les partenaires.

Sens des responsabilités

Vous assumez la responsabilité de votre contribution au projet, son développement et son suivi.

Rigueur

Vous travaillez de manière rigoureuse et méticuleuse. Vous êtes de de nature ordonné(é) et vous pouvez gérer un contexte en évolution rapide.

Loyauté

Vous êtes loyal(e), très fiable, discret(ète) et avez un grand sens des responsabilités.

Autonomie

Vous êtes un collaborateur dynamique qui aime travailler de manière indépendante, en étant orienté projet et client.
Conditions et contrat
Offre:

● Un job dans une organisation sectorielle dynamique
● Un emploi rempli de défis et de variété
● Une collaboration fluide entre collègues
● Un lieu de travail agréable, dynamique et stimulant sur le site rénové de Tour & Taxis.
● Un contrat à durée indéterminée
● Un package salarial compétitif qui comprend une voiture de société, carte essence, abonnement téléphone, chèques repas, assurance hospitalisation,...

Notre équipe est composée de 14 collègues et se caractérise par son ouverture d'esprit et sa collégialité. Tout le monde y travaille de manière autonome. Notre organisation essaie toujours de répondre aux défis d'un marché du travail en constante évolution. Nous apprécions grandement les nouvelles idées, la créativité et le sens de l'initiative.
Procédure pour postuler
Veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre (video-)CV par mail au plus tard pour le 12 août 2020 à l'attention de :

Jessica Schmid
Email: jessica.schmid@travi.be
Tel: 02/423 21 92
Employeur
Travi
Lieu de travail
Bruxelles
Contrat
CDI
Profil
Graduat/Bachelor Licence/master
Date ultime pour postuler
12/08/2020
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