Hôpitaux IRIS Sud - Secrétaire bilingue pour le Département des Ressources Humaines - Alterjob
Secrétaire bilingue pour le Département des Ressources Humaines (h/f/x)
Hôpitaux IRIS Sud Etterbeek CDI 100% Deadline le 31/08/2020
Hôpitaux IRIS Sud
Les Hôpitaux Iris Sud (HIS) sont un établissement hospitalier membre du réseau des hôpitaux publics bruxellois IRIS. Les 4 sites HIS sont répartis dans le Sud de Bruxelles (Joseph Bracops à Anderlecht, Molière Longchamp à Forest, Etterbeek-Ixelles à Ixelles et Etterbeek-Baron Lambert à Etterbeek).

HIS compte 610 lits et occupe 2000 personnes, dont une majorité de personnel soignant et plus de 200 médecins qui oeuvrent, au quotidien, à une prise en charge pluridisciplinaire et proche du patient.

Résolument neutre, l'approche est centrée sur le respect de la personne dans son individualité et prend en compte la famille et l'entourage. Toutes les spécialités sont représentées au sein d'HIS.
Contexte et fonction
Les Hôpitaux IRIS Sud recherchent, pour le Département des Ressources Humaines, situé sur le site Etterbeek-Baron Lambert à Etterbeek, un Secrétaire bilingue (h/f), sous contrat à durée indéterminée, à temps plein.

VOTRE FONCTION

En tant que Secrétaire, vous aurez pour mission de participer à l'ensemble des activités du service. Vous apporterez un soutien administratif au Directeur des Ressources Humaines (DRH) et au HR Manager. Vous coordonnerez les activités de ces derniers, en collaboration étroite avec la Secrétaire du Département et en coopération avec les collaborateurs des Ressources Humaines.

Sous la responsabilité du DRH, vous serez amené à:

· Assurer un support administratif au DRH et au HR Manager:
     Rédiger et mettre en page des documents;
     Rédiger les procès-verbaux et assurer un suivi des décisions prises lors des réunions par l'envoi de rappel(s)/ d'invitation(s);
     Préparer des rapports et des dossiers, en rassemblant les informations nécessaires à leur préparation et en assurer le suivi;
     Remonter toute information ou évènement utile au travail du DRH ou du HR Manager.

· Assurer un support logistique au DRH et au HR Manager:
     Gérer l'agenda du DRH et du HR Manager sur base de leurs directives (réunion, déplacement, rendez-vous);
     Assurer l'organisation logistique et administrative de réunions internes et externes et de rendez-vous (réservation de salle, invitation/convocation, rédaction de l'ordre du jour, préparation de documents, ...);
     Classer et archiver toute la correspondance pertinente (dossiers papier ou scan) ainsi que les documents nécessaires au bon fonctionnement du Département;
     Mettre à jour les bases de données.

· Traiter l'administration du Département:
     Gérer le courrier entrant et sortant (suivi, distribution);
     Assurer l'accueil physique et téléphonique du Département (collaborateurs et visiteurs externes), en français et en néerlandais ;
     Rédiger et assurer le suivi des courriers au personnel (information, invitation, convocation, ...) ;
     En fonction des priorités, être le doublon de la Secrétaire du Département.

· Participer à la gestion des dossiers étudiants jobistes, des stagiaires et autres statuts non-salariés:
     Réception et traitement des candidatures en fonction des besoins internes;
     Contacter les étudiants, établir leur contrat et en assurer la signature.
Profil
VOTRE PROFIL

Votre formation:
- Vous êtes titulaire d'un Bachelor ou d'un graduat 

Vos expériences et connaissances:
- Vous disposez d'une expérience réussie de 3 années dans une fonction de secrétaire ou dans une fonction similaire;
- Une expérience dans un service de Ressources Humaines est un réel atout;
- Vous avez une très bonne maîtrise des outils informatiques (suite MS Office);
- Vous disposez d'une très bonne connaissance de la seconde langue nationale.

Vos compétences:
- Vous êtes rigoureux et rapide lors de l'exécution de vos tâches;
- Organisé, vous gérez votre temps de manière efficace et veillez au respect des plannings et deadlines;
- Vous êtes doté de solides capacités rédactionnelles et d'une bonne orthographe;
- Autonome dans votre travail, vous appréciez également travailler au sein d'une équipe et avez le sens de la collaboration;
- Vous avez à cœur d'anticiper les choses et vous n'hésitez pas à prendre des initiatives;
- Doté d'un grand sens du service, vous êtes orienté clients et avez le sens de l'accueil;
- Discret, vous agissez de manière intègre et gérez les dossiers en toute confidentialité.
Conditions et contrat
NOTRE OFFRE

- Un contrat temps plein (38h/semaine) à durée indéterminée.
- Un salaire basé sur une échelle barémique du secteur public et des avantages extra légaux:
· des tarifs préférentiels dans tous les hôpitaux du réseau IRIS;
· des chèques repas d'une valeur de 7,30 euros;
· une intervention (80%) dans les frais de transport en commun et indemnités vélo;
· une allocation de bilinguisme (sous réserve de la remise du Selor Art. 10 ou 12);
· 24 jours de congés légaux et 5 à 6 jours de congés extra-légaux.
- Une fonction variée et passionnante dans un environnement de travail stimulant et dynamique.
- Une ambiance de travail conviviale et un équilibre entre vie privée et professionnelle.
Procédure pour postuler
VOUS SOUHAITEZ REJOINDRE NOTRE EQUIPE?

Postulez avant le 31/08/2020 en complétant notre formulaire de candidature en ligne www.his-izz.be onglet offre d'emploi).

Pour tout renseignement complémentaire, contactez Monsieur Amaury Senterre, Chargé de recrutement, au 02/739.85.48.

Seules les candidatures envoyées via notre site Internet seront prises en compte.
Employeur
Hôpitaux IRIS Sud
Lieu de travail
Etterbeek
Contrat
CDI 100%
Profil
Bachelor ou d'un graduat en secrétariat de direction
Date ultime pour postuler
31/08/2020
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