Maison médicale de Bomel - Employé·e administratif·ve et financier·ère - Alterjob.be
Employé·e administratif·ve et financier·ère (h/f/x)
Maison médicale de Bomel Namur CDD temps partiel 30h/sem
Maison médicale de Bomel
Maison médicale à Namur.

http://www.mmbomel.be/
Contexte et fonction
La maison médicale de Bomel, à Namur, recherche un.e Employé.e administratif.ve et financier.e

Ce poste est à créer, en pool, en collaboration avec une employée administrative et la coordination.
Ce pool veillera à la gestion complète de la maison médicale par un système de  répartition des responsabilités et tâches, tout en assurant une suppléance en cas d'absence.

Les missions :

-Participer à la gestion de la maison médicale
-Assurer le bon fonctionnement administratif (contrats, rapports en vue de subsides, cadastre, Inami, etc.)
-Assurer le bon fonctionnement de l'infrastructure (bâtiments, matériels, nettoyage, etc.)
-Participer au bon fonctionnement financier (en collaboration avec la coordination et des prestataires extérieurs)
-Représenter l'institution : Lien à la fédération des maisons médicales,...
-Participer à la bonne communication (réunion d'équipe, prise de notes, gestion des mails, intersecteurs, etc.)
-Soutenir la coordination dans le rôle GRH (formation, bilan d'évaluation, vision du volume d'emploi, etc.)
-Soutenir le secteur accueil dans ses tâches journalières
Profil
Intitulé du diplôme :

Une formation dans le domaine administratif/gestion est souhaitée

Une bonne connaissance des maisons médicales, de leur philosophie et de leur fonctionnement est nécessaire.

Avoir travaillé dans le secteur est un plus.

Compétences requises pour le poste:

-Connaissances de base en GRH administratives (gestion des salaires,...) pour salariés comme indépendants.
-Connaissance de base en législation et subsides du secteur médical
-Connaissance de base en comptabilité
-Connaissance du logiciel Pricare est un plus
-Maitrise des outils bureautiques (excel, word, access,...)

Savoir être :

-Autonomie
-Gestion du stress
-Autoformation
-Adaptabilité
-Travail en collaboration
-Priorisation des tâches
-Bonne communication (orale et écrite)
-Bon relationnel avec les patients
-Travail rigoureux, structuré et précis
-Respect des délais
Conditions et contrat
Le poste est disponible immédiatement.

Régime de travail : 30h/semaine
Contrat : A durée déterminée (en vue d'un CDI)
Durée : 1 an
Cliquez ici pour savoir comment
postuler à cette offre d'emploi
Employeur
Maison médicale de Bomel
Lieu de travail
Namur
Contrat
CDD temps partiel 30h/sem
Profil
Formation dans le domaine administratif/gestion
Date ultime pour postuler
Non précisée
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