Association Parkinson - Gestionnaire administratif et financier/coordinateur - Alterjob.be
Gestionnaire administratif et financier/coordinateur (h/f/x)
Association Parkinson Namur Temps plein APE
Association Parkinson
Notre Association Parkinson existe depuis 20 ans avec pour but d'aider et d'informer les personnes touchées de près ou de loin par cette maladie. Nous avons plus de 15 antennes locales réparties en Wallonie et à Bruxelles qui se réunissent tous les mois avec au programme des conférences pour mieux faire comprendre la maladie aux patients et à son entourage mais également des activités récréatives, des excursions, des repas.

Nous avons aussi un magazine trimestriel, des brochures didactiques ainsi qu'une collection de DVD des conférences. On a aussi un service d'écoute téléphonique toute la semaine.

Concernant la recherche scientifique, nous invitons nos membres à participer activement aux programmes de recherche développés en Belgique ou comme pour le moment au Grand Duché du Luxembourg.
Notre association fonctionne principalement grâce aux dons, subsides, cotisations et aux événements que nous organisons. En fait c'est grâce à toute une équipe de bénévole que notre association se développe.

http://www.parkinsonasbl.be
Contexte et fonction
Nous avons besoin d'un gestionnaire administratif et financier/coordinateur

· La représentation de l'association afférente à ses missions
· Gestion administrative et financière (budget, agrément, paiement, justification des subsides, publications légales, contrôles, rapport d'activité)
· Gestion des ressources humaines et administrative du personnel
· Animation, soutien des antennes locales, avec une bonne connaissance de la maladie
· Organisation d'événements (journée mondiale...)
· Développer des actions pour la visibilité et promotion de l'association comme la gestion des réseaux sociaux, le site internet
· Les relations avec les médias, firmes pharmaceutiques
· La gestion du parc informatique
· Réalisation des supports visuels (vidéo, magazine, brochures)
· Recherche de subsides (demandes et rapports), sponsors
· Rendre compte au Conseil d'Administration
Profil
Nous recherchons quelqu'un :

• qui possède un Master universitaire
• qui dispose d'une expérience professionnelle probante de 3 ans, en tant que gestionnaire de projet organisationnel, capable de gérer des processus multifactoriels
• qui soit empathique et ait à cœur de s'intéresser aux patients
• qui soit organisé, structuré, créatif et pragmatique
• qui soit fédérateur, aime communiquer
• qui ait envie de s'investir activement dans la vie de l'asbl
• qui recherche un travail varié dans une équipe participative en autogestion, de 2.5 personnes

La connaissance du néerlandais est souhaitée pour les contacts avec Bruxelles et la région flamande.
Conditions et contrat
Conditions et contrat

Temps plein, sous contrat APE (indispensable), selon barème de la CP 329.02
Chèques-repas de 7€, remboursement des km mission au tarif légal, assurance Hospitalisation
Un lieu de travail basé à Namur.
A partir du 1.1.2018
Cliquez ici pour savoir comment
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Employeur
Association Parkinson
Lieu de travail
Namur
Contrat
Temps plein APE
Profil
Master
Date ultime pour postuler
Non précisée
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