Administration communale d'Anderlecht - Agent·e Mid-Office dans la cellule « Information aux citoyens /Anderlecht INFO » - Alterjob
Agent·e Mid-Office dans la cellule « Information aux citoyens /Anderlecht INFO » (h/f/x)
Administration communale d'Anderlecht Commune d'Anderlecht CDI 100% Deadline le 30/09/2019
Administration communale d'Anderlecht
Contexte et fonction
Mission générale de la fonction :

En tant qu'agent mid-office au sein de la Cellule Information, vous êtes responsable de la gestion de l'information et de la gestion des relations entre Anderlecht INFO les différents services de la commune d'Anderlecht. Vous participez à un service au citoyen de qualité en fournissant des informations rapides, correctes et complètes aux agents de première ligne.

Vous faites partie de l'équipe de la cellule Information, placée au sein du service de la Communication/Participation/Information qui dépend du département du Secrétariat général.
En tant qu'agent mid-office, vous dépendez du responsable de la cellule Information et n'avez pas de mission de gestion d'équipe.

Tâches principales :

● Trouver des réponses aux questions complexes des citoyens,
● Chercher l'information où elle se trouve
● Communiquer efficacement et rapidement avec les différents back office
● Promouvoir la cellule Information et son fonctionnement en interne,
● Développer des collaborations avec des acteurs en interne et en externe,
● Mettre en place et rédiger des procédures,
● Établir des rapports réguliers à la hiérarchie (état d'avancement des dossiers, problèmes rencontrés et solutions proposées)
Profil
Compétences générales et techniques :

● Vous avez une excellente connaissance du néerlandais (écrit et oral) et une très bonne connaissance du français,
● Une expérience relevante dans une administration ou dans une fonction similaire est un plus,
● Vous avez d'excellentes capacités de rédaction et de communication,
● Vous savez vous adapter et avez le sens de la communication et ce, en fonction du public concerné,
● Vous savez gérer des priorités,
● Vous avez de bonnes connaissances des principaux outils informatiques.

Compétences relationnelles :

● Vous avez le sens aigu du service au citoyen,
● Vous êtes diplomate et faites preuve de tact,
● L'efficacité et l'enthousiasme font partie de vous ,
● Vous êtes organisé et respectez les procédures ,
● Vous êtes autonome avec un bon esprit d'équipe,
● L'esprit d'initiative et l'ouverture au changement vous parlent,
● Vous possédez un intérêt pour les nouvelles technologies,
● Vous êtes proactif et problem-solver.
Conditions et contrat
Contrat contrat à durée indéterminée
Barème de la fonction publique pour le niveau B avec prime de bilinguisme (pour les titulaires du brevet Selor)
Horaire: 37,5h/semaine
Larges possibilités de formations
Assurance collective hospitalisation
Intervention dans les frais de transport en commun (cf. Règlement)
Procédure pour postuler
Ce poste vous parle ? Vous avez hâte d'apporter votre aide au service « Information » de l'une des plus importantes communes de Bruxelles et dont l'administration est en constante modernisation ?
Dans ce cas, merci d'envoyer votre cv et lettre de motivation à l'attention de
François Descamps, Responsable Anderlecht-Info, Administration communale d'Anderlecht, Place du Conseil 1 à 1070 Anderlecht
ou via mail: fdescamps@anderlecht.brussels
au plus tard pour le 30/09/19 Référence à mentionner: Anderlecht Mid-Office
Employeur
Administration communale d'Anderlecht
Lieu de travail
Commune d'Anderlecht
Contrat
CDI 100%
Profil
Graduat/Bachelor
Date ultime pour postuler
30/09/2019
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