Actiris - Coordinateur·trice service achats - Alterjob
Coordinateur·trice service achats (h/f/x)
Actiris Bruxelles CDI 100%
Actiris
Tu cherches du sens dans ton travail ?  Tu aimes les contacts humains et le travail en équipe ?  Viens rejoindre Actiris à Bruxelles !

Mais que représente Actiris et quelle est sa mission?

Nous sommes l'un des acteurs principaux en matière d'emploi pour la Région de Bruxelles-Capitale avec 1.500 travailleurs impliqués au quotidien, 18 antennes réparties à travers Bruxelles et près de 200 partenaires.

Notre mission se traduit par différentes actions telles que :

● Augmenter les chances des chercheurs d'emploi de trouver un emploi en leur proposant des outils concrets
● Proposer des solutions aux employeurs en difficulté face au recrutement de collaborateurs
● Soutenir la formation des chercheurs d'emploi en synergie avec le VDAB-Brussel et Bruxelles-Formation
● Développer l'emploi par le biais d'incitants à l'embauche
● Contrôler les chercheurs d'emploi
Contexte et fonction
Le service des achats fait partie de la Direction Facilities d'Actiris qui compte une septantaine de personnes. Cette Direction de support gère l'ensemble des bâtiments (Astro ainsi que les 18 antennes), le nettoyage, le restaurant, l'écodurabilité etc.
En tant que coordinateur du service achats, vous serez en charge de la gestion d'une dizaine de personnes dont les tâches recouvrent le suivi administratif des achats. Du petit matériel de bureaux en passant par l'électricité.
En tant que manager, vous serez amené à gérer les gestionnaires de dossiers d'achats ainsi que les magasiniers. Vous assurez l'organisation opérationnelle du service, la gestion administrative des collaborateurs (octroi des congés, des absences, etc.). Vous maintenez la motivation de vos collaborateurs dans un contexte où le management participatif a toute sa place. Vous supervisez la gestion par vos collaborateurs des dossiers des fournisseurs, des contrats, des commandes et des stocks. Vous assurez le respect des procédures d'achats et de paiements via le système interne à Actiris.
Profil
Vous disposez au minimum d'un bachelier à orientation administrative. Vous avez idéalement une première expérience en management d'une équipe opérationnelle.
Conditions et contrat
Nous vous offrons un job passionnant dans lequel vous pouvez faire la différence à la fois pour cette direction et pour Actiris ! Nos conditions de travail sont vraiment attrayantes (outre un beau salaire, vous avez par exemple droit à 35 jours de vacances). Chez Actiris, vous pouvez par ailleurs suivre 16 jours de formation par an ! Sur ces 16 jours, consacrez-en 5 à votre deuxième langue nationale !
Procédure pour postuler
Merci d'envoyer votre candidature à Laurence Evers : levers@actiris.be
Employeur
Actiris
Lieu de travail
Bruxelles
Contrat
CDI 100%
Profil
Minimum bachelier à orientation administrative
Date ultime pour postuler
Non précisée
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