L'Agence schaerbeekoise immobilière sociale (ASIS) via la Boutique de Gestion - Assistant·e administratif·tive et logistique - Alterjob.be
L'Agence schaerbeekoise immobilière sociale (ASIS) via la Boutique de Gestion
Contexte et fonction
La Boutique de Gestion recrute pour son client L'ASBL ASIS un/une Assistant(e) administratif/ve et logistique

L'asbl Agence schaerbeekoise immobilière sociale (ASIS) a pour but de développer, en collaboration avec des propriétaires de logements privés, une offre de logements accessibles à des populations fragilisées. L'AIS instaure une relation de confiance avec des propriétaires en leur garantissant une sécurité financière ainsi que la préservation de leur patrimoine.

L'Assistant(e) administratif (ve) et logistique aura pour mission d'optimiser la gestion et le suivi du service technique sous la responsabilité du coordinateur technique et en collaboration avec le coordinateur de chantier et les gestionnaires locatifs.

Missions

A. Organiser les interventions techniques

· Sur base des demandes encodées par les gestionnaires locatifs et en collaboration avec le responsable chantier, organiser les interventions techniques dans les logements ;
· Sur base des instructions du responsable chantier et/ou du coordinateur technique, contacter les corps de métier/fournisseurs nécessaires pour l'intervention ;
· Organiser l'agenda des interventions avec les corps de métier;
· Contacter les locataires pour organiser les interventions techniques;
· Assurer le suivi du travail des corps de métier;
· Tenir à jour la base de données avec les différentes interventions et leur suivi afin de garantir une situation à jour pour chaque logement.

B. Gérer l'administratif du service technique

· Encoder dans la base de données, les informations techniques relatives aux logements (surface des pièces, équipements dans le logement, numéro de compteurs, etc.)
· Faire valider les factures auprès du coordinateur technique et les transmettre à la comptabilité;
· Organiser la gestion des clés des logements lors des interventions techniques ;
· Assurer et organiser le planning d'occupation des véhicules.
Profil
· Etre dans les conditions ACS ;
· CESS (maximum) à orientation secrétariat, bureautique ;
· Capacité d'organisation et pro-activité ;
· Capacité de communication tant à l'oral qu'à l'écrit ;
· Avoir une bonne orthographe ;
· Résistant au stress ;
· Une expérience dans une fonction similaire est un atout ;
· La connaissance du néerlandais est un atout.
Conditions et contrat
L'ASIS offre :

· Temps plein - Contrat ACS à durée indéterminée.
· Entrée en service : le plus rapidement possible.
· Rémunération en fonction du barème en vigueur (CP 319.00 - grade 7 - secrétaire).
· Chèques repas 8 € et prime de fin d'année.
Cliquez ici pour savoir comment
postuler à cette offre d'emploi
Employeur
L'Agence schaerbeekoise immobilière sociale (ASIS) via la Boutique de Gestion
Lieu de travail
Schaerbeek
Contrat
CDI 100% ACS
Profil
CESS (maximum) à orientation secrétariat, bureautique
Date ultime pour postuler
25/07/2018
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