Cliniques universitaires Saint-Luc - Adjoint·e administratif au retour précoce à domicile (maternité) - Alterjob.be
Adjoint·e administratif au retour précoce à domicile (maternité) (h/f/x)
Cliniques universitaires Saint-Luc Woluwe-Saint-Lambert CDD 60%
Cliniques universitaires Saint-Luc
Les Cliniques universitaires Saint-Luc sont l'hôpital académique de l'Université Catholique de Louvain (UCL) à Bruxelles. La mission des Cliniques universitaires Saint-Luc est triple: prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations des près de 6000 collaborateurs. Ensemble, ils oeuvrent pour offrir des soins de qualité. Les Cliniques universitaires Saint-Luc sont , par ailleurs, un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.
Contexte et fonction
Dans le cadre du projet pilote de retour précoce à domicile (maternité), vous assurez les missions suivantes:

- Encodage et maintien des données pour le retour précoce dans une base de données Excel. Être capable de comprendre les données encodées, pour pouvoir repérer les erreurs éventuelles.
- Vérification des critères d'inclusion ou d'exclusion des patients au projet RPD.
- Collaboration avec les sages-femmes et pédiatres de St-Luc et les différents services travaillant pour le RPD.
- Assister les coordinatrices sages-femmes dans leur travail.
- Contact téléphonique pour récupérer les feedbacks des patientes et des sages-femmes extérieurs.
- Utiliser divers logiciels informatiques propres au monde hospitalier (Médical Explorer, DIAMM, Unité de Soins, ...).
Profil
Savoir-être :

Grande rigueur (encodage, ...), résistance au stress (deadline, ...).
Excellentes compétences en organisation du travail et sens élevé des responsabilités.
Persévérance, y compris lors de difficultés.
Rapidité d'apprentissage, intérêt réel pour le projet RPD.
Bonnes capacités de communication, tact.
Flexible et autodidacte.
Volonté de perfectionnement professionnel.

Savoir et savoir-faire :

- Diplôme(s), Certificat(s), Agrément(s), ou autres requis pour la fonction ;
Minimum CESS, idéalement sage-femme
- Expérience requise (dans la fonction, en management, en gestion de projets, etc.) ;
Expérience au niveau obstétrical (min 5 ans) et/ou expérience dans le secrétariat médical,
branche obstétrique (min 5 ans)
Bonne compréhension du projet RPD St-Luc
- Autres connaissances requises (logiciels informatiques, langues, etc.) ;
Anglais
Base néerlandais
A l'aise avec l'outil informatique et maitrise du pack Office (Excel-Word).
Conditions et contrat
Nous vous proposons un CDD d'un an à 60%.
Cliquez ici pour savoir comment
postuler à cette offre d'emploi
Employeur
Cliniques universitaires Saint-Luc
Lieu de travail
Woluwe-Saint-Lambert
Contrat
CDD 60%
Profil
Minimum CESS, idéalement sage-femme
Date ultime pour postuler
Non précisée
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