Cliniques Universitaires Saint-Luc - Assistant·e RH - Alterjob.be
Cliniques Universitaires Saint-Luc
Hôpital académique de l'Université Catholique de Louvain, situé à Bruxelles, notre mission est triple : prodiguer des soins aux patients, former d'excellents professionnels de la santé et mener des programmes de recherche clinique ambitieux dans les domaines les plus pointus. Le patient est au centre des préoccupations de nos près de 5.000 collaborateurs. Ensemble, nous oeuvrons pour offrir des soins de qualité. Nous sommes par ailleurs l'un des principaux employeurs privés de la région de Bruxelles-Capitale.
Contexte et fonction
En tant qu'assistant RH (H/F) :

-Assurer majoritairement les activités de « front office » qui visent à traiter directement les requêtes des clients internes ;
-Accueil physique (guichet unique) ;
-Réponse quand c'est possible aux mails (boîtes génériques DRH-administration et contrats), ou dispatching ;
-Faire signer les contrats et avenants (sauf nouveaux engagés et maccs) et divers autres documents (ex. remplacement prépensionné) ;
-Dispatcher le courrier ;
-Assurer de manière autonome le suivi de diverses procédures RH (nomination des agents définitifs, évaluations statutaires, suivi des demandes de contrôles médicaux introduites par les responsables, dispatching de certains formulaires émanant de la médecine du travail, déclarations FBI et maribel, ouverture du droit aux RDTT et JD ...) ;
-En collaboration avec la responsable de la cellule juridique RH et l'experte compensation & benefits du personnel médical, éditer les contrats et les avenants du personnel ;
-Assurer l'encodage de la mise à jour des signalétiques dans HoRta et les suivis qui en découlent notamment auprès de la SNCB, assurer les encodages dans le logiciel e-bulletin ;
-Editer les courriers de sortie, encoder ces sorties dans HoRta et sur le site de l'ONSS (dimona) ;
-Compléter ou éditer divers documents sur demande des membres du personnel ou des collègues RH (attestations d'emploi, réclamation de justificatifs, duplicatas, formulaires pause carrière, courriers divers ...).
-Assurer la gestion administrative des congés éducations payés
-Assurer divers suivis dans le cadre des relations sociales comme la libération des délégués syndicaux, la préparation et l'expédition des annexes à l'ordre du jour du Conseil d'entreprise, ou encore le support administratif des différentes élections
-Assurer les classements, archivages et copies diverses (notamment pour les réviseurs)
Profil
-Niveau bachelier (En secrétariat, RH, communication ou autre, etc.) ou expérience équivalente ;
-Idéalement, sensibilisation aux lois sociales et au droit du travail, travaux de secrétariat, contacts clients ;
-Bonne connaissance des logiciels de base (Word, Excell) et capacité d'apprendre d'autres logiciels ;
-Etre autonome avec un esprit d'initiative, avoir le sens des responsabilités et du travail bien fait ;
-Etre rigoureux ;
-Avoir une bonne capacité de planification, d'organisation du travail et de suivi ;
-Etre capable de repérer les priorités, de gérer tant l'imprévu que l'urgence ;
-Avoir le sens de la déontologie, de la confidentialité et de la discrétion ;
-Etre capable d'adapter son style de communication avec tous types d'interlocuteurs ;
-Respecter les valeurs institutionnelles ;
-Favoriser le travail en équipe.
Conditions et contrat
CDR 80%
Cliquez ici pour savoir comment
postuler à cette offre d'emploi
Employeur
Cliniques Universitaires Saint-Luc
Lieu de travail
Woluwe-Saint-Lambert
Contrat
CDR 80%
Profil
Niveau bachelier (En secrétariat, RH, communication ou autre, etc.) ou expérience équivalente
Date ultime pour postuler
Non précisée
Sauvegarder
Pour sauvegarder cette offre, connectez-vous !
Partager
Partagez cette offre d'emploi avec les personnes de votre réseau qu'elle pourrait intéresser !