JobYourself - Coordinateur·trice du service support - Alterjob.be
Coordinateur·trice du service support (h/f/x)
JobYourself Bruxelles CDI 100% Deadline le 23/02/2018
JobYourself
JOBYOURSELF et ses coopératives d'activités sont des acteurs de référence pour l'autocréation d'emploi à Bruxelles. Elles offrent à des porteurs de projets qui souhaitent créer leur propre emploi la possibilité de le développer et de le tester dans le cadre structuré et sécurisé d'une coopérative d'activités pendant une période de 2 ans maximum.

Plus d'info sur www.jobyourself.be
Contexte et fonction

JobYourself, spécialisée dans l'accompagnement de futurs entrepreneurs, engage UN/E COORDINATEUR/TRICE POUR SON SERVICE SUPPORT
Contrat à temps plein à durée indéterminée à partir de mars 2018  - Lieu de travail : Centre d'entreprises Dansaert, rue d'Alost 7 à 1000 Bruxelles

Fonction :

Sous la supervision de la manager comptable, il/elle coordonnera l'organisation quotidienne du travail au sein du Service Support (3 personnes), chargé de l'accueil, de l'information du public, ainsi que du support administratif et logistique de l'accompagnement des entrepreneurs et desdifférents départements de JobYourself.


Tâches principales :

COORDINATION

• Accueillir, former et accompagner les nouveaux membres de l'équipe Support
• Répartir la charge de travail au sein de l'équipe ; assurer une organisation pratique et efficace de l'ensemble des tâches du département
• Assurer une gestion d'équipe cohérente et respectueuse de chacun, en offrant un encadrement efficace des tâches qui leur sont confiées et des contacts de qualité avec le public
• Définir les modalités de suivi de la réalisation des objectifs de son équipe et proposer des améliorations permanentes dans la réalisation des activités
• Veiller à la mise en place d'une gestion rigoureuse des dossiers, dans le respect des délais, en veillant à une articulation efficace et constructive avec la manager comptable et les différents départements

TRAVAIL ADMINISTRATIF

• Coordonner et réaliser les tâches administratives quotidiennes avec les collègues du service, agir en tant que « back up » en cas d'absences de l'un de ceux-ci : accueil des visiteurs, suivi administratif des dossiers des entrepreneurs, organisation des événements, gestion des agendas et des salles, logistique
• Suivi et contrôle des boîtes email, des agendas d'activités, des dossiers des candidats entrepreneurs
• Encodage, suivi, contrôle, réalisation de tableaux de bord et de statistiques à partir du CRM « Wikipreneurs », outil de suivi des candidats entrepreneurs
• Gestion de l'encodage et du suivi des entrepreneurs dans la cadre du partenariat ACE - Accompagnement à la Création de son Emploi - avec Actiris
• Commandes fournisseurs et gestion du stock de matériel
• Analyse de la qualité des procédures et propositions d'amélioration
• Soutien administratif aux départements comptable et coaching
Profil
• Formation : graduat ou expérience de min. 2 ans en gestion administrative / de projets
• Maîtrise confirmée des logiciels de bureautique : Excel, Word, Outlook, Internet et bases de données/CRM
• La maîtrise du néerlandais est un atout, sans être indispensable
• Gestion et esprit d'équipe, aisance relationnelle et communicative (diplomatie et assertivité), rigueur administrative, d'organisation et de planification, autonomie et prise d'initiatives, capacités d'adaptation et d'innovation, esprit d'analyse, vif intérêt pour l'entrepreneuriat

Remplir les conditions Activa est un atout.
Conditions et contrat
Contrat à temps plein à durée indéterminée à partir de mars 2018
Lieu de travail : Centre d'entreprises Dansaert, rue d'Alost 7 à 1000 Bruxelles
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Employeur
JobYourself
Lieu de travail
Bruxelles
Contrat
CDI 100%
Profil
Graduat ou expérience de min. 2 ans en gestion administrative / de projets
Date ultime pour postuler
23/02/2018
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